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Sleeping Dogs au banc d'essai

GTA et le Lotus Bleu. Avec Sleeping Dogs, Square Enix sort un rival à Grand Theft Auto. C'est un monde ouvert basé sur la ville chinoise de Hong Kong avec un scénario inédit ainsi qu'une histoire passionnante sur les Triades. Dans cette critique, on va tester une multitude de GPU mobiles.
Sleeping Dogs Logo (Square Enix)

Après quelques heures de jeu avec Sleeping Dogs on peut dire que les personnages et l'histoire sortent de l'ordinaire. Le titre multi-plateformes est basé sur un mélange familier de scènes de combat, de missions pleine d'action et de vol de véhicule à la pelle.

Description

Comme nous l'avons dit, Sleeping Dogs se déroule à Hong Kong. Celui lieu rarement utilisé dans le jeu vidéo est idéal pour une histoire de gangsters. Les captures d'écran prouvent que les développeurs étaient attentifs au moindre détail.

Peu après le début, le personnage principal se balade à travers une rue commerciale très dense en population, sur laquelle se passe à festival de rue. Les stands richement décorés alternent avec les néons. Les superbes reflets sur les pavés donnent l'opportunité de montrer les capacité des jeux. C'est dommage que cette richesse baisse beaucoup dans les scènes d'intérieur. Dans le même esprit, Max Payne 3 est plus beau. Il ne reste pas moins que ce titre d'action marque des points avec son atmosphère réussie. La bande son de qualité et les voix (Anglaises) jette un sort sur le joueur.

Qui est le héros de Sleeping Dogs? Le joueur incarne le personnage de Wei Shen, un – comme on le découvre vite – flic infiltré. Le but: Infiltrer la triade “Sun On Yee”. Dans les premiers niveaux, le chef - Winston Chu - a des problèmes avec “Dogeye”, qui réclame une partie du territoire pour lui.

Le personnage principal est en fait un flic infiltré.
Le personnage principal est en fait un flic infiltré.
Il doit infiltrer les Triades.
Il doit infiltrer les Triades.
Les parrains de la mafia ne disent pas du bien les uns des autres.
Les parrains de la mafia ne disent pas du bien les uns des autres.

Après quelques vidéos d'introduction, une poursuite et quelques dialogues, on arrive vite à l'idée du jeu. Wei Shen se bat contre les autres membres de gangs et on fait vite l'inventaire de tous les contrôles. Les confrontations sont très esthétiques. Les mouvements sont très fluides et généralement les combats offrent une belle chorégraphie aux yeux. Bien sûr il y a les mouvements pour terminer les ennemis assez brutaux (En Allemagne le titre est censuré). 

Bien que l'action soit plus lente que dans Darksiders II ou Batman: Arkham City, Les combats peuvent devenir répétitifs.

Certains endroits sont très détaillés.
Certains endroits sont très détaillés.
L'action est intense.
L'action est intense.
L'univers du jeu est assez impressionnant.
L'univers du jeu est assez impressionnant.

Les éléments de jeux de rôles sont motivants pour le long terme. Sleeping Dogs contient de nouveaux de nombreuses missions primaires et secondaires, qui se concentrent sur certains éléments du jeu. A la fin de chaque mission vous saurez ce que vous avez gagné. En plus des récompenses traditionnelles (argent, objets, etc.) Le joueur reçois des points d'experiences dans des catégories spécifiques (par exemple Triade ou Flic). A chaque nouveau niveau, de nouvelles compétences et augmentations attendent le joueur. Il est possible de customiser complètement les habits du personnage. Des chaussures au collier en passant par les chapeaux.

Il est possible de passer au niveau supérieur avec des points expérience.
Il est possible de passer au niveau supérieur avec des points expérience.
Sleeping Dogs propose de nombreuses missions secondaires.
Sleeping Dogs propose de nombreuses missions secondaires.
Le personnage fait attention à son look avant de se battre.
Le personnage fait attention à son look avant de se battre.

Le personnage ne cours pas forcément entre les zones, vous aurez un téléphone portable, avec une liste des contacts, des messages, et des rapports de police, entre autres choses. Le garage est important, vous pourrez stocker vos véhicules. Au sujet des voitures: Les roues sont contrôlées au clavier et à la souris, le tout n'est pas très maniable. On conseille une manette.

Il n'y a rien de mieux qu'un smartphone moderne.
Il n'y a rien de mieux qu'un smartphone moderne.
La police donne des infos.
La police donne des infos.
Il est possible de repeindre les véhicules.
Il est possible de repeindre les véhicules.

Benchmark

Square Enix nous fait plaisir avec un mode benchmark intégré. Une séquence de 2 minutes condense beaucoup de détails, des environnement culturel, et les capacités du moteur graphique. Avec les nombreuses scènes, la carte graphique est bien chargée. Le nombre d'image par seconde baisse beaucoup dans les scènes intenses (En moto ou en voiture.), 30 - 40 fps sont recommandés dans ce benchmark pour profiter du jeu.

Réglages

Pour un titre multi-plateforme, Sleeping Dogs offre un nombre élevé de réglages. On a fait tourner le benchmark sur 4 pré-selections de réglages; bas, Moyen, Haut, et Extreme, que l'on trouve dans le menu principal, dans les options de l'écran. En plus de la luminosité, vous pouvez ajuster la taille de l'interface et la résolution. Le mode pleine écran et le mode 3D s'activent ici aussi.

Ultra Settings
Ultra Settings
High Settings
High Settings
Medium Settings
Medium Settings
Low Settings
Low Settings

On trouve encore plus d'options dans le menu les graphismes avancées. Donc il est possible de changer la synchronisation verticale, l'anti-aliasing, le flou cinétique, la qualité des ombres, et la densité du monde. Nous n'avons pas pu utiliser le pack de textures haute résolution dans la version allemande.

Ultra Settings
Ultra Settings
High Settings
High Settings
Medium Settings
Medium Settings
Low Settings
Low Settings

Techniquement, Sleeping Dogs manque de finition. On rencontre souvent des bugs lorsque l'on change les options graphiques. Le titre n'aime pas trop les GPU NVIDIA. Même avec les derniers pilotes en beta (ForceWare 304.79) et le jeu bloque souvent au lancement.

Ultra Settings
Ultra Settings
High Settings
High Settings
Medium Settings
Medium Settings
Low Settings
Low Settings

Sinon le moteur est relativement bon - on est particulièrement impressionné par les modèles de personnages extrêmement détaillés et la très grande qualité de l'éclairage. Même avec les réglages moyens, le jeu est très beau.

Bien qu'il soit assez difficile de remarquer la différence entre le mode élevé et ultra, consommation de ressources augmente significativement. Comme notre banc d'essai le montre, pour els réglages Extreme il faudra un ordinateur haut de gamme fixe (ou un système SLI ou CrossFire mobile). Avec des réglages bas, le jeu sera jouable même sur des très vieilles machines, mais la qualité graphique du jeu en pâtira grandement.

Ultra Settings
Ultra Settings
High Settings
High Settings
Medium Settings
Medium Settings
Low Settings
Low Settings

Results

Alors que la combinaison de détails maximum et en 1920x1080 il faudra une GeForce GTX 680 de bureau ou une Radeon HD 7970, 1600x900 sera jouable avec des cartes graphiques mobiles haut de gamme (comme la GTX 675M). Pour 1366x768, la GeForce GTX 660M suffira. Les réglages moyens fonctionnent bien avec la GeForce GT 630M ou la Radeon HD 7660G.

Les cartes graphiques bas de gamme au niveau d'une Intel HD Graphics 4000 devront tout mettre au minimum (1024x768) – et le jeu saccade quand même.

Benchmark-Tabelle Sleeping Dogs

Verdict

Si vous aimez les jeux avec un monde ouvert dans le style de GTA, Hong Kong sera votre prochaine ville. Sleeping Dogs est magnifique et offre un mélange des genre très intéressant. Grâce aux contrôles familiers, il est facile de s'immerger dans cet univers. Il ne fais pas s'attendre à une référence du jeu d'action, vu que ce jeu reste encore loin de la perfection.

L'intro est un succès.
L'intro est un succès.
Le monde immense promet une grande rejouabilité.
Le monde immense promet une grande rejouabilité.
Sleeping Dogs n'est pas pour les enfants de coeurs.
Sleeping Dogs n'est pas pour les enfants de coeurs.

Système de test

Nos portables viennent de chez Schenker (mysn.de):

·        XMG P502 (Core i7-3610QM, GeForce GTX 660M, GTX 670M, GTX 675M & GTX 680M, 8 GB RAM)

·        XMG A502 (Core i5-3360M, GeForce GT 650M & HD Graphics 4000, 8 GB RAM)

·        Xesia M501 (Core i7-2630QM, GeForce GT 630M & HD Graphics 3000, 8 GB RAM)

Pilotes, NVIDIA: mostly 304.79 Beta. AMD: 12.4 (de bureau) et 12.8 (portable). Pilotes Intel: 8.15.10.2696.

De gauche à droite: Schenker XMG A502, Xesia M501 & XMG P502
De gauche à droite: Schenker XMG A502, Xesia M501 & XMG P502

Tableau

La liste suivante est constamment mise à jour.

Montrer les critères de recherche
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
 Sleeping Dogs (2012)
Bas
1024x768
Low Preset
Normal AA
Moyen
1366x768
Medium Preset
Normal AA
Élevé
1366x768
High Preset
High AA
Ultra
1920x1080
Extreme Preset
Extreme AA
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
Qualcomm Adreno 304
AMD Radeon Pro 560
Qualcomm Adreno 302
AMD Radeon HD 6850M
AMD Radeon HD 6830M
AMD Radeon HD 6310
AMD Radeon HD 6320
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
AMD Radeon 760M
AMD Radeon 680M
AMD Radeon HD 6775G2
NVIDIA GeForce GTX 980M
149.35n10
58.1n11
NVIDIA RTX A5500 Laptop GPU
AMD Radeon Pro 455
AMD Radeon Pro 555X
AMD Radeon HD 6650M
AMD Radeon Pro 5500M
AMD Radeon Pro 5300M
AMD Radeon HD 6680G2
AMD Radeon HD 6690G2
AMD Radeon HD 6480G + HD 7450M Dual Graphics
AMD Radeon HD 6250
AMD FirePro W5130M
AMD Radeon HD 7430M
AMD Radeon HD 7350M
AMD Radeon HD 7370M
AMD Radeon HD 7340
AMD Radeon HD 7290
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
Intel Iris Xe Graphics G7 80EUs
NVIDIA GeForce Go 6200
NVIDIA GeForce GTX 1070 SLI (Laptop)
Intel UHD Graphics 64EUs (Alder Lake 12th Gen)
NVIDIA GeForce 9200M GS
Nvidia RTX 1000 Ada Generation Laptop GPU
Intel UHD Graphics 630
NVIDIA GeForce 920M
Intel HD Graphics 2500
21.7
15.5
NVIDIA GeForce GT 520MX
41
30.1
10.3
NVIDIA GeForce 8700M GT SLI
NVIDIA GeForce Go 6250
NVIDIA RTX 3500 Ada Generation Laptop GPU
NVIDIA RTX 3000 Ada Generation Laptop GPU
NVIDIA RTX 2000 Ada Generation Laptop GPU
NVIDIA Quadro T2000 Max-Q
NVIDIA Quadro T1000 (Laptop)
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PowerVR SGX543MP3
NVIDIA GeForce GTX 880M SLI
PowerVR SGX535
NVIDIA RTX 4000 Ada Generation Laptop GPU
NVIDIA Titan RTX
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
AMD Radeon HD 6730M
Qualcomm Adreno 225
AMD Radeon HD 6450 GDDR5
40.3
30.2
10.9
5.1
AMD Radeon HD 6480G
AMD Radeon Graphics (Ryzen 7000)
AMD Radeon 780M
AMD Radeon 630
AMD Radeon 625
AMD FirePro M8900
AMD FirePro W5170M
AMD Radeon 520
AMD Radeon HD 6630M
AMD Radeon HD 7500G
AMD Radeon HD 6450M
AMD Radeon HD 6290
AMD Radeon 740M
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
AMD FirePro W4190M
AMD Radeon 540X
NVIDIA GeForce GTX 950M
143.35n2
70.85n2
17.15n2
NVIDIA GeForce GT 520M
AMD Radeon Pro 460
AMD Radeon HD 6540G2
AMD Radeon HD 6545G2
AMD Radeon HD 6870M
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
AMD Radeon HD 6530M
AMD Radeon HD 7640G
AMD Radeon HD 6950M
AMD Radeon HD 7640G + HD 7610M Dual Graphics
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
AMD Radeon HD 6550M
NVIDIA T600 Laptop GPU
NVIDIA GeForce 920MX
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti Max-Q
NVIDIA Quadro P4200
AMD Radeon HD 6620G + HD 7670M Dual Graphics
AMD Radeon HD 6520G + HD 7450M Dual Graphics
AMD Radeon HD 6550D
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
AMD Radeon Pro 555
NVIDIA GeForce Go 7600 GT
AMD Radeon Pro 5600M
AMD Radeon Pro 560X
AMD Radeon Pro Vega 16
AMD Radeon Pro Vega 20
AMD Radeon Pro WX 2100
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
AMD Radeon Pro WX 3100
NVIDIA GeForce GT 445M
AMD Radeon HD 6990M Crossfire
AMD Radeon HD 6990M
AMD Radeon HD 6970M
AMD Radeon HD 6970
AMD Radeon HD 6970M Crossfire
ATI Radeon HD 5570
AMD Radeon HD 7660G + HD 7670M Dual Graphics
42
29
15
5
ATI Mobility Radeon X800
ATI Radeon IGP 340M
ATI Mobility Radeon X700
ATI Radeon IGP 320M
NVIDIA GeForce GT 435M
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
NVIDIA GeForce GT 430
NVIDIA GeForce 8400M G
NVIDIA GeForce 830M
NVIDIA Quadro NVS 320M
NVIDIA GeForce MX450
NVIDIA GeForce GT 425M
NVIDIA RTX 6000 Ada Generation
NVIDIA GeForce 825M
NVIDIA GeForce GT 420M
NVIDIA GeForce GT 415M
NVIDIA GeForce 8800M GTX
NVIDIA GeForce GTX 960
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
NVIDIA GeForce GT 625M
NVIDIA GeForce GT 745M
94.1
66.1n2
30.18n2
7.1
NVIDIA GeForce GT 740M
57.7n5
41.6n5
24.3n5
6.8n3
NVIDIA GeForce GT 730M
79
58
25
6
NVIDIA GeForce GTX 980 SLI (Laptop)
NVIDIA GeForce GT 735M
66
49.4
19.5
NVIDIA Quadro P5000
NVIDIA GeForce GT 720M
48.4n2
37.05n2
15.15n2
NVIDIA Quadro P3200
AMD Radeon HD 6720G2
AMD Radeon HD 6515G2
AMD Radeon HD 6510G2
PowerVR GE8300
NVIDIA Quadro RTX 4000 (Laptop)
Qualcomm Adreno 205
NVIDIA Quadro RTX 4000 Max-Q
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
NVIDIA Titan X Pascal
NVIDIA Quadro RTX 3000 Max-Q
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PowerVR GXA6850
PowerVR GX6450
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PowerVR GM9446
PowerVR GE8322 / IMG8322
PowerVR SGX544
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
AMD Radeon R5 M420
AMD Radeon HD 6520G
AMD Radeon HD 6470M
AMD Radeon HD 6750M
AMD Radeon HD 6490M
AMD Radeon 660M
AMD FirePro W4170M
106.1
77.8
34.7
5
AMD FirePro W2100
AMD Radeon HD 6370M
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
AMD Radeon HD 6350M
AMD Radeon HD 6330M
AMD Radeon 620
AMD Radeon 610
AMD Radeon 610M
AMD FirePro W4100
AMD FirePro M5950
AMD FirePro M4000
AMD FirePro M6100
168
123
67
22.5
AMD FirePro M3900
AMD FirePro M4100
AMD Radeon 530
AMD FirePro M2000
AMD Radeon HD 6770M
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
AMD Radeon HD 6790
AMD FirePro M6000
AMD Radeon Pro W6800
NVIDIA RTX A4500 Laptop GPU
AMD FirePro M5100
143
108
47
13
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
NVIDIA GeForce GTX 970M SLI
182.8
92.5
AMD Radeon HD 6645G2
AMD Radeon HD 6760G2
NVIDIA GeForce 8800M GTS
ATI Radeon HD 5850
NVIDIA GeForce GTX 980 (Laptop)
78.85n2
NVIDIA Quadro P3000 Max-Q
AMD Radeon Pro Vega 56
NVIDIA GeForce GTX 980
84.3
AMD Radeon HD 6870
164
121.3
71.6
23.1
AMD FirePro W7170M
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
AMD Radeon HD 6430M
AMD Radeon HD 6380G
AMD Radeon R6 (Kaveri)
30
22.1
11
AMD Radeon R6 (Carrizo)
AMD Radeon HD 7310
NVIDIA GeForce GTX 965M SLI
159.9
62.8
NVIDIA GeForce GTX 965M
150.95n2
106.5n2
32.95n2
AMD Radeon HD 6620G + HD 7450M Dual Graphics
AMD Radeon R5 M335
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
AMD Radeon PRO W6600M
AMD Radeon R5 M430
NVIDIA Quadro NVS 150M
AMD Radeon HD 8970M Crossfire
127.25n2
112n2
62.55n2
PositionModèle< PrevNext >Sleeping Dogs
Bas Moyen Élevé Ultra
PowerVR SGX545
AMD Radeon HD 8970M
124.5
90.1
58.45n2
26.8n2
AMD Radeon HD 6640G2
AMD Radeon Pro 450
AMD Radeon HD 6620G
Intel Iris Pro Graphics P580
(-) * Les valeurs les plus faibles sont les meilleures. / n123 Nombre de points de référence pour cette valeur médiane / * Position approximative dans la liste

 

Légende
5Injouable - Il y a de très grandes chances que le jeu ne sera pas fluide. Compte tenu de tous les résultats obtenus avec le niveau de détails spécifié, le nombre d'images par secondes moyen risque d'être encore plus faible que celui indiqué pour la carte graphique au-dessus. 25fps
Risque d'être injouable - La carte graphique n'a pas été explicitement testée sur ce jeu. En interpolant les informations obtenues par les performances des cartes graphiques avoisinantes et similaires, il faut vous attendre à des saccades et à un manque de fluidité.
30Fluide - Compte tenu de tous les résultats obtenus avec le niveau de détails spécifié, le nombre d'images par secondes moyen devrait être égal voire supérieur à celui indiqué pour la carte graphique en-dessous. 25fps
40Fluide - Compte tenu de tous les résultats obtenus avec le niveau de détails spécifié, le nombre d'images par secondes moyen devrait être égal voire supérieur à celui indiqué pour la carte graphique en-dessous. 35fps
60Fluide - Compte tenu de tous les résultats obtenus avec le niveau de détails spécifié, le nombre d'images par secondes moyen devrait être égal voire supérieur à celui indiqué pour la carte graphique en-dessous. 58fps
Peut être fluide - La carte graphique n'a pas été explicitement testée sur ce jeu. En interpolant les informations obtenues par les performances des cartes graphiques avoisinantes et similaires, la fluidité devrait être présente.
?Incertain - Cette carte graphique a rencontré des anomalies inattendues concernant ses performances dans ce jeu. Il se peut qu'une carte moins puissante puisse afficher une meilleure fluidité (plus d'images par seconde, meilleure régularité) que la carte graphique ici concernée pour une même scène.
Incertain - La carte graphique n'a pas été explicitement testée sur ce jeu et aucune interpolation fiable n'a pu être faite avec les informations fournies par les performances des cartes avoisinantes et similaires.
La valeur représente le nombre d'images par seconde moyen de toutes les valeurs de notre base de données. Passez votre curseur au-dessus de la valeur pour accéder aux résultats individuels.
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Florian Glaser, 2012-09-29 (Update: 2021-05-18)