Notebookcheck Logo

La super résolution de FidelityFX a été mise en œuvre par les développeurs de Forspoken en une seule journée

Une mise en œuvre facile pourrait aider à propulser la FSR vers une plus grande popularité (Image source : AMD)
Une mise en œuvre facile pourrait aider à propulser la FSR vers une plus grande popularité (Image source : AMD)
Takeshi Aramaki, de Luminous Studios, a parlé des avantages de l'utilisation de la technologie FidelityFX Super Resolution d'AMD. En plus de louer la qualité d'image de la FSR, Aramaki a déclaré qu'il n'a fallu qu'une seule journée à l'équipe de Luminous pour implémenter la technologie FSR dans leur jeu

Lors d'une interview sur la chaîne YouTube d'AMDTakashi Aramaki, de Luminous Studios, a souligné la facilité avec laquelle l'équipe de Luminous a pu mettre en œuvre la technologie FidelityFX Super Resolution. Selon Aramaki, il n'a fallu qu'une seule journée à Luminous pour intégrer la FSR dans son prochain jeu, Forspoken.

La récente prévisualisation de FSR par AMD a mis en évidence les forces et les faiblesses de sa technologie d'upscaling d'images. En tant qu'upscaler spatial, la technologie sous-jacente à FSR est sensiblement plus simple que DLSS ou même que la technique d'accumulation temporelle intégrée à Unreal Engine 4. Cependant, les résultats vidéo indiquent que, au moins en qualité Ultra, FSR offre une qualité d'image proche de la réalité.

Bien qu'il ne semble pas que la qualité de la DLSS 2.0 la facilité de mise en œuvre de FSR pourrait être tout aussi importante du point de vue du développement. Le résultat de Luminous Studio indique que n'importe qui, y compris les développeurs indépendants, pourrait facilement mettre en œuvre FSR pour améliorer les performances sur une large gamme de matériel, avec un effort minimal.

FSR devrait être lancé avec le support de sept jeux. Une mise en œuvre facile en une journée et un code source ouvert pourraient signifier que le support de FSR augmentera rapidement dans les mois à venir. v

Source(s)

Please share our article, every link counts!
> Revues et rapports de ordinateurs portatifs et smartphones, ordiphones > Archives des nouvelles 2021 06 > La super résolution de FidelityFX a été mise en œuvre par les développeurs de Forspoken en une seule journée
Arjun Krishna Lal, 2021-06-24 (Update: 2021-06-24)