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Le développeur de Halo Infinite admet qu'il devra corriger les graphismes du jeu avant son lancement

343 Industries a répondu aux inquiétudes concernant le fait que Halo Infinite n'est pas une "nouvelle génération". (Image : 343 Industries)
343 Industries a répondu aux inquiétudes concernant le fait que Halo Infinite n'est pas une "nouvelle génération". (Image : 343 Industries)
Halo Infinite est l'un des principaux titres de lancement de la série Xbox et sa bande-annonce de lancement a fait sourciller de nombreux fans de longue date quant à son esthétique. Bien qu'elle se veuille un hommage au titre original de Halo, elle a peut-être un peu trop péché par excès de nostalgie au détriment d'un look et d'une sensation de console de nouvelle génération. Apparemment, 343 Industries est d'accord et s'efforce d'améliorer les choses.
Sanjiv Sathiah,

La Xbox Series X enthousiasme à juste titre les joueurs par sa puissance de traitement graphique de 12 téraflops. Cependant, les fans de Halo Infinite ont été déçus par l'aspect et la convivialité du jeu, qui n'avait pas le même facteur graphique "Wow" que celui des titres de lancement de la future Sony PS5, légèrement moins puissante. Le développeur du jeu, 343 Industries, est d'accord et dit qu'il travaille sur d'autres améliorations pour éviter que les mèmes "Craig", qui ont été créés lors du récent trailer de lancement, ne se répètent (Craig, pour ceux qui ne le connaissent pas, est une figure ennemie moins qu'impressionnante que Master Chief affronte pendant le trailer).

Tout d'abord, nous voulons reconnaître que oui, nous avons entendu les commentaires de certains membres de la communauté concernant les visuels de la démo de la campagne Halo Infinite... Avec Halo Infinite, nous revenons à un style artistique plus "classique"... [mais nous sommes d'accord sur le fait que] nous avons du travail à faire pour aborder certains de ces aspects et améliorer le niveau de fidélité et la présentation générale du jeu final. La construction utilisée pour la démo de la campagne était un travail en cours depuis plusieurs semaines, avec une variété d'éléments graphiques et de systèmes de jeu encore en cours de finition et de mise au point.

Les titres de jeu exclusifs, comme ils l'ont été dans les générations précédentes de la guerre des consoles, sont un argument de vente clé. Même si une console a plus de pouvoir qu'une autre, la décision de choisir une plateforme plutôt qu'une autre peut souvent se résumer à la console qui a le meilleur éventail d'exclusivités. Halo est une franchise massive pour Microsoft, à tel point qu'elle a lancé sa récente vitrine de jeux Xbox nouvelle génération avec la bande-annonce de Halo Infinite. Même si 343 Industries a délibérément choisi une esthétique classique pour le jeu, il sera vital qu'il présente correctement tout le potentiel de la série Xbox.

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Sanjiv Sathiah, 2020-08- 3 (Update: 2020-08- 3)
Sanjiv Sathiah
Editor of the original article: Sanjiv Sathiah - News Editor - @t3mporarybl1p
Stefan Hinum
Translator: Stefan Hinum - Founder, CEO, CFO