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Le prétendu multijoueur gratuit Halo Infinite 120 Hz pourrait être le prochain clou dans le cercueil après le fiasco de la révélation

Si le multijoueur Halo Infinite fonctionne à 120 Hz, Craig the Brute risque de ne pas bénéficier d'un relooking très nécessaire (Source de l'image : YouTube)
Si le multijoueur Halo Infinite fonctionne à 120 Hz, Craig the Brute risque de ne pas bénéficier d'un relooking très nécessaire (Source de l'image : YouTube)
Un détaillant irlandais a indiqué que le gameplay à 120 Hz et un élément multijoueur gratuit étaient deux caractéristiques clés du prochain Halo Infinite sur Xbox Series X. Après la révélation d'un gameplay présentant des graphismes de qualité inférieure, l'ajout d'un élément gratuit et d'une option de fréquence d'images élevée (qui implique des réductions graphiques à 4K), pourrait encore attiser le feu.
Arjun Krishna Lal,

Le détaillant irlandais Smyth's a récemment publié des détails sur Halo Infinite sur sa page Xbox Series X, qui ont depuis été retirés. Le détaillant a affirmé que le jeu comportera une composante multijoueur gratuite et de l'action jusqu'à 120 Hz. 

Suite à une bande-annonce largement tournée en dérision, présentant des visuels que d'aucuns prétendaient pires que ceux de Halo 4 sur la Xbox 360, l'annonce d'une mécanique de jeu gratuite dans Halo Infinite risque d'attiser encore les flammes. D'après ce que nous savons du titre jusqu'à présent, Halo Infinite est une véritable sortie premium de la série Xbox X et les mécanismes de jeu gratuit pourraient contrarier les joueurs qui ont dépensé le prix de détail total pour le jeu, surtout s'ils perturbent l'équilibre multijoueur d'une manière ou d'une autre.

Toutefois, il existe une approche possible que la 343i pourrait adopter ici pour atténuer la controverse ou les éventuels problèmes d'équilibre. Il s'agirait de faire de la composante multijoueur une expérience de jeu autonome et gratuite, éventuellement séparée des serveurs de jeu haut de gamme. Halo Online, une version multijoueur de Halo 3, a fait quelque chose de similaire il y a quelques années, avant son annulation. 

L'affirmation selon laquelle Halo Infinite supportera un jeu en 120 Hz est une autre source potentielle d'inquiétude. À moins que le 343i ne l'autorise en tant qu'option associée à un frame buffer de résolution plus faible, cela pourrait limiter considérablement la marge de manœuvre pour améliorer les visuels de Halo Infinite. Bien que la série Xbox X dispose certainement d'un GPU puissant, il n'existe tout simplement pas de solution à GPU unique - que ce soit sur la console ou sur le PC - qui puisse faire tourner des titres AAA à 120 Hz sans réduire considérablement les graphismes. 

Il est pertinent de noter que ni Microsoft ni les studios 343i n'ont confirmé ces affirmations et que celui de Smyth les a depuis supprimées. Il faut espérer que Halo Infinite offre une expérience authentique et de qualité supérieure et que ses visuels soient remaniés à la manière de Sonic avant le lancement. 

La liste de Halo Infinite qui a depuis été retirée (Source de l'image : WCCFTech)
La liste de Halo Infinite qui a depuis été retirée (Source de l'image : WCCFTech)

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Arjun Krishna Lal, 2020-07-31 (Update: 2020-07-31)
Arjun Krishna Lal
Editor of the original article: Arjun Krishna Lal - News Editor
Stefan Hinum
Translator: Stefan Hinum - Founder, CEO, CFO