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NVIDIA GeForce 9500M G

NVIDIA GeForce 9500M G

La NVIDIA GeForce 9500M G est le successeur du 8600M GS comme elle n’as que 16 shaders unifiés (la 9600M en dispose de 32). Par rapport à la 8600M GS, la 9500M G a une amélioration du moteur PureVideo HD (VP3), supporte le hybride-SLI et a besoin de moins de courant (à cause des processus de 65 nm).

En collaboration avec la Nvidia G 9100M intégrée, la 9500M G suppore le hybride-SLI (HybridPower et GeForceBoost). HybridPower est une technique permettant de choisir entre la carte graphique dédiée ou intégrée, si la performance ou l’autonomie est nécessaire. Cela ne fonctionne que sous Windows Vista. Jusqu'à présent, vous devez utiliser un outil permettant de basculer entre les GPU. Plus tard, Nvidia veut passer automatiquement entre les moteurs. GeForceBoost utilise la carte graphique intégrée de base, la 9100M G et la 9500M G dédiée en mode SLI pour obtenir de meilleurs FPS.

Comme la GS 8600M, la 9500M Gs dispose de 16 processeurs de flux qui font le travail des anciens pixel et vertex shaders. Les shaders unifiés de NVIDIA sont les suivants: 1 dimensions (AMD possède des shaders à 5 dimentions qui entraînent le plus grand nombre de shaders).

La GeForce 9500 de bureau n'est pas à compareable a la version mobile de la 9500M G, car elle dispose de 32 processeurs flux (comparable à la série 9600M).

GeForce 9500M Gamme

GeForce 9500M GS 32 @ 0.48 GHz128 Bit @ 700 MHz
GeForce 9500M G 16 @ 0.5 GHz128 Bit @ 800 MHz
GeForce 9500M GE 24 64 Bit
Nom de codeNB9P
ArchitectureG9x
Pipelines16 - unifiés
Fréquence du noyau interne500 MHz
Fréquence des unités de calcul Shaders1250 MHz
Fréquence de la mémoire800 MHz
Largeur du bus mémoire128 Bit
Type de mémoireGDDR2, GDDR3
Quantité maximale possible de mémoire embarquée1024 Mo
Mémoire partagéenon
APIDirectX 10, Shader 4.0
Nombre de transistors314 Million(s)
technologie65 nm
CaractéristiquesPCI-E 2.0
Dimension de l'ordinateur portablede taille moyenne
Date de présentation03.06.2008
Lien redirigeant vers la page du fabricantwww.nvidia.com

Benchmarks

3DMark 2001SE - 3DMark 2001 - Standard
min: 13820     moyenne: 13926     médian: 13926 (14%)     maximum: 14032 Points
3DMark 03 - 3DMark 03 - Standard
min: 8010     moyenne: 8034     médian: 8033.5 (4%)     maximum: 8057 Points
3DMark 05 - 3DMark 05 - Standard
min: 5685     moyenne: 5766     médian: 5765.5 (6%)     maximum: 5846 Points
3DMark 06 3DMark 06 - Standard 1280x800 +
3DMark 06
min: 3428     moyenne: 3435     médian: 3435 (5%)     maximum: 3442 Points
Cinebench R10 Cinebench R10 Shading (32bit) +
Cinebench R10 - Cinebench R10 Shading (32bit)
min: 2127     moyenne: 2221     médian: 2220.5 (2%)     maximum: 2314 points
- Amplitude des valeurs obtenues dans le benchmark avec cette carte graphique
- Valeur moyenne obtenue dans le benchmark avec cette carte graphique
* Plus les chiffres sont petits, plus les performances sont élevées

Benchmarks de jeux

Les benchmarks qui suivent sont tirés de tests effectués dans nos critiques des ordinateurs portables. Les performances dépendent du type et de la quantité de mémoire graphique embaquée, mais aussi de sa fréquence, du processeur, des paramètres système, des pilotes et du système d'exploitation. Les résultats ne sont donc pas représentatifs de tous les appareils intégrant cette carte graphique. Pour plus de détails sur les résultats, cliquez sur le nombre d'images par seconde.

Crysis - GPU Benchmark

Crysis - GPU Benchmark

2007
Bas 1024x768
38.6  fps    + Comparer
Moyen 1024x768
15.7  fps    + Comparer
» Jouable avec tous les ordinateurs portables testés avec les détails paramétrés sur Bas.
Additional Benchmarks
Low 0xAF 0xAA 1280x800
25.6
Medium 0xAF 0xAA 1280x800
12.1
High 1280x800
6.5
Crysis - CPU Benchmark

Crysis - CPU Benchmark

2007
Bas 1024x768
38.3  fps    + Comparer
Moyen 1024x768
16.2  fps    + Comparer
» Jouable avec tous les ordinateurs portables testés avec les détails paramétrés sur Bas.
Additional Benchmarks
Low 0xAF 0xAA 1280x800
25.3
Medium 0xAF 0xAA 1280x800
12
High 0xAF 0xAA 1280x800
6.6
F.E.A.R.

F.E.A.R.

2005
Bas 640x480
28 308 ~ 168 fps    + Comparer
Moyen 800x600
25 81 ~ 53 fps    + Comparer
Élevé 1024x768
18 21 ~ 20 fps    + Comparer
» Jouable avec la plupart des ordinateurs portables testés avec les détails paramétrés sur Moyen.
Doom 3

Doom 3

2004
Bas 640x480
88  fps    + Comparer
Moyen 640x480
87.8  fps    + Comparer
Élevé 800x600
65.2  fps    + Comparer
Ultra 1024x768
44.1  fps    + Comparer
» Jouable avec tous les ordinateurs portables testés avec les détails paramétrés sur Ultra.
Quake 3 Arena - Timedemo

Quake 3 Arena - Timedemo

1999
Élevé 1024x768
158.4  fps    + Comparer
» Jouable avec tous les ordinateurs portables testés avec les détails paramétrés sur Élevé.
BasMoyenÉlevéUltraQHD4K
Crysis - GPU Benchmark38.6115.71
Crysis - CPU Benchmark38.3216.23
F.E.A.R.1685320
Doom 38887.865.244.1
Quake 3 Arena - Timedemo158.4
< 30 fps
< 60 fps
< 120 fps
≥ 120 fps

2
1
1
2
1
1
1

1
1

1







Pour plus de jeux susceptibles d'être fluides avec cette carte graphique et obtenir une liste exhaustive de tous les jeux et cartes graphiques testés, consultez notre liste des jeux.

v1.26
log 15. 13:20:09

#0 no ids found in url (should be separated by "_") +0s ... 0s

#1 not redirecting to Ajax server +0s ... 0s

#2 did not recreate cache, as it is less than 5 days old! Created at Wed, 13 Mar 2024 05:40:26 +0100 +0.001s ... 0.001s

#3 no comparison url found in template nbc.compare_page_1 needed +0.049s ... 0.05s

#4 no comparison url found in template nbc.compare_page_1 needed +0s ... 0.05s

#5 composed specs +0s ... 0.05s

#6 did output specs +0s ... 0.05s

#7 start showIntegratedCPUs +0s ... 0.05s

#8 getting avg benchmarks for device 752 +0.012s ... 0.063s

#9 got single benchmarks 752 +0.007s ... 0.07s

#10 got avg benchmarks for devices +0s ... 0.07s

#11 min, max, avg, median took s +0.105s ... 0.175s

#12 before gaming benchmark output +0s ... 0.175s

#13 Got 15 rows for game benchmarks. +0.002s ... 0.177s

#14 composed SQL query for gamebenchmarks +0s ... 0.177s

#15 got data and put it in $dataArray +0.002s ... 0.179s

#16 benchmarks composed for output. +0.112s ... 0.29s

#17 no comparison url found in template nbc.compare_page_1 needed +0.002s ... 0.293s

#18 return log +0s ... 0.293s

Testés dans les ordinateurs portables : NVIDIA GeForce 9500M G carte graphique

Dell Studio XPS 13: Intel Core 2 Duo P9500, 13.30", 2.2 kg
  Autres tests » Dell Studio XPS 13

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>> Vergleich mobiler Grafikkarten
Liste aller mobiler Grafikkarten mit Kurzinformationen sortiert nach Leistungsklasse

>> Mobile Grafikkarten - Benchmarkliste
Sortier- und filterbare Benchmark-Liste der wichtigsten Grafikkarten

Rang 0

Arc A380

Rang 1

GeForce RTX 2080 Super Mobile

Rang 2

M1 Max 32-Core GPU *
GeForce RTX 2070 Super Mobile
M1 Max 24-Core GPU *
Radeon RX 5700M *
M1 Pro 16-Core GPU *
Radeon PRO W6600M *
GeForce RTX 2070 Super Max-Q
M1 Pro 14-Core GPU *
GeForce GTX 1070 Mobile
Radeon RX 580X (Laptop) *
Radeon RX 580 (Laptop)
Radeon Pro 5300M
Radeon RX 5300M
Radeon RX 570X (Laptop) *
Radeon RX 570 (Laptop) *
Radeon RX 470 (Laptop) *

Rang 3

GeForce GTX 1050 Ti Mobile
Radeon 680M
Quadro P2000 Max-Q
Radeon R9 M395X
GeForce GTX 1050 Ti Max-Q *
Radeon R9 M485X
GeForce GTX 1050 Max-Q *
Radeon 660M
Radeon RX 560X (Laptop)
Radeon RX 560 (Laptop)
Radeon Pro 560X
Radeon Pro 560
Radeon Pro 460
Quadro P620 *
Radeon RX 550X (Laptop)
Radeon Pro 555X
Radeon Pro 555
Radeon Pro 455
Quadro P600
Radeon RX 540X *
Radeon Pro WX 2100 *
Radeon Pro 450
Radeon 630
Radeon 540X *
Quadro P520
Quadro P500 *
Iris Plus Graphics G7 (Ice Lake 64 EU) *
Vega 10 *
Iris Pro Graphics 580
Vega 9
UHD Graphics Xe G4 48EUs *
UHD Graphics 32EUs
UHD Graphics Xe 32EUs (Tiger Lake-H) *
UHD Graphics 750
Vega 7
Vega 8
Iris Plus Graphics G4 (Ice Lake 48 EU)
FirePro W4190M
Radeon R7 M445
UHD Graphics 24EUs (Alder Lake-N) *
Radeon R7 M460 *
Radeon R7 M340
Radeon 610M *
UHD Graphics G1 (Ice Lake 32 EU)
UHD Graphics Xe 16EUs (Tiger Lake-H) *
Adreno 690 *
Adreno 685 *
Adreno 680 *

Rang 4

UHD Graphics 730
Radeon R5 M315 *
Radeon R5 M420 *
UHD Graphics 617
UHD Graphics 615
Radeon R4 (Stoney Ridge)
Radeon R2 (Stoney Ridge)

Rang 5

* Position approximative de la carte graphique

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Klaus Hinum, 2008-09-12 (Update: 2012-05-18)