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NVIDIA GeForce MX350

NVIDIA GeForce MX350

La Nvidia GeForce MX350 est une carte graphique mobile d'entrée de gamme dédiée aux ordinateurs portables. Elle est sortie en février 2020 et est basée sur la même puce GP107 Pascal avec 640 shaders que la Nvidia GeForce GTX 1050 pour ordinateurs portables. Le bus mémoire est réduit de moitié à 64 bits (GDDR5).

Les premiers benchmarks montrent cependant des performances un peu plus lentes que celles de la GTX 1050 et comparables à celles de la GTX 960M. Nvidia indique sur la page produit que le MX350 offre 2,5x les performances d'un Intel Iris Plus Graphics G7 dans un i7-1065G7 (contre 2x pour le MX330). Par conséquent, les jeux exigeants de 2019 comme The Division 2, Metro Exodus ou Rage 2 ne fonctionneront que dans les paramètres de détail les plus bas acceptables. Les jeux moins exigeants comme Fifa 20 devraient bien se dérouler dans des réglages élevés et même en 1080p. Cependant, cela dépend toujours du processeur et de la mémoire principale utilisés. Voir ci-dessous pour des références détaillées sur les jeux.

La puce GP107-670-A1 est fabriquée selon un procédé FinFET 14 nm chez Samsung et offre un certain nombre de nouvelles fonctionnalités, notamment la prise en charge de DisplayPort 1.4 (prêt), HDMI 2.0b, HDR, la multiprojection simultanée (SMP) ainsi qu'un décodage et un encodage vidéo H.265 amélioré (PlayReady 3.0). Une liste complète des améliorations et des nouveaux GPU de bureau Pascal est disponible dans notre article consacré à l'architecture Pascal.

Dans les nouveaux pilotes Nvidia, le GeForce MX350 est apparu avec l'ID matériel 1C94.

La consommation d'énergie dans nos tests était inférieure à la moyenne des GTX 1050 (même Max-Q) et similaire à celle des anciennes cartes graphiques MX (comme le suggère le TGP de 25 Watt). Par conséquent, le GPU est adapté aux ordinateurs portables minces et légers.

FabricantNVIDIA
GeForce MX300 Gamme
GeForce MX450 896 @ 1.4 - 1.58 GHz64 Bit @ 10002 MHz
GeForce MX350 640 @ 1.35 - 1.47 GHz64 Bit @ 7000 MHz
GeForce MX330 384 @ 1.53 - 1.59 GHz64 Bit @ 7000 MHz
Nom de codeN17S-G5 / GP107-670-A1
ArchitecturePascal
Pipelines640 - unifiés
Fréquence du noyau interne1354 - 1468 (Boost) MHz
Fréquence de la mémoire7000 MHz
Largeur du bus mémoire64 Bit
Type de mémoireGDDR5
Mémoire partagéenon
DirectXDirectX 12_1
technologie14 nm
CaractéristiquesVulkan 1.1, OpenGL 4.6, OpenCL 1.2, GPU Boost 3.0, Multi Monitor, Optimus, PCIe 3.0, GameWorks
Date de présentation20.02.2020
Lien redirigeant vers la page du fabricanthttps://www.nvidia.com/en-us/geforce/gam...

Benchmarks

Performance Rating - 3DMark 11 + Fire Strike + Time Spy
12.4 pt (13%)
3DMark - 3DMark Time Spy Score
min: 1219     moyenne: 1455     médian: 1477 (8%)     maximum: 1752 Points
3DMark - 3DMark Time Spy Graphics
min: 1123     moyenne: 1317     médian: 1332 (7%)     maximum: 1595 Points
...
AMD Radeon Pro 555 -18%
AMD Radeon Pro 455 -15%
NVIDIA Quadro P600 -12%
NVIDIA GeForce MX350
AMD Radeon Pro 560 4%
NVIDIA Quadro P620 5%
AMD Radeon Pro 560X 23%
NVIDIA GeForce GTX 1050 Max-Q 23%
...
0%
100%
3DMark - 3DMark Ice Storm Unlimited Graphics
min: 77510     moyenne: 229394     médian: 285166 (44%)     maximum: 306423 Points
3DMark - 3DMark Cloud Gate Score
min: 11700     moyenne: 14991     médian: 15340 (20%)     maximum: 17289 Points
3DMark - 3DMark Cloud Gate Graphics
min: 23194     moyenne: 24753     médian: 24744 (12%)     maximum: 26239 Points
3DMark - 3DMark Fire Strike Standard Score
min: 3615     moyenne: 3948     médian: 3964.5 (10%)     maximum: 4074 Points
3DMark - 3DMark Fire Strike Standard Graphics
min: 3999     moyenne: 4359     médian: 4370 (9%)     maximum: 4536 Points
3DMark - 3DMark Ice Storm Graphics
min: 80101     moyenne: 88743     médian: 87118 (12%)     maximum: 97898 Points
3DMark - 3DMark Night Raid
min: 13630     moyenne: 13846     médian: 13845.5 (20%)     maximum: 14061 Points
3DMark - 3DMark Night Raid Graphics Score
min: 17617     moyenne: 17916     médian: 17916 (11%)     maximum: 18215 Points
3DMark 11 - 3DM11 Performance Score
min: 5099     moyenne: 6259     médian: 6362 (15%)     maximum: 6645 Points
3DMark 11 - 3DM11 Performance GPU
min: 5191     moyenne: 6092     médian: 6151 (10%)     maximum: 6448 Points
3DMark 06 3DMark 06 - Standard 1280x1024 +
Unigine Valley 1.0 - Unigine Valley 1.0 DX
19.6 fps (10%)
SPECviewperf 12
specvp12 sw-03 +
specvp12 snx-02 +
specvp12 showcase-01 +
specvp12 mediacal-01 +
specvp12 maya-04 +
specvp12 energy-01 +
specvp12 creo-01 +
specvp12 catia-04 +
specvp12 3dsmax-05 +
SPECviewperf 12 - specvp12 3dsmax-05
28.9 fps (9%)
SPECviewperf 13 specvp13 sw-04 +
specvp13 snx-03 +
specvp13 showcase-02 +
SPECviewperf 13 - specvp13 showcase-02
18.9 fps (8%)
specvp13 medical-02 +
SPECviewperf 13 - specvp13 medical-02
14.7 fps (10%)
specvp13 maya-05 +
SPECviewperf 13 - specvp13 maya-05
47.9 fps (10%)
specvp13 energy-02 +
SPECviewperf 13 - specvp13 energy-02
0.5 fps (1%)
specvp13 creo-02 +
SPECviewperf 13 - specvp13 creo-02
34.4 fps (9%)
specvp13 catia-05 +
SPECviewperf 13 - specvp13 catia-05
29.5 fps (6%)
specvp13 3dsmax-06 +
SPECviewperf 13 - specvp13 3dsmax-06
28.6 fps (9%)
Cinebench R10 Cinebench R10 Shading (32bit) +
Cinebench R15
Cinebench R15 OpenGL 64 Bit +
Cinebench R15 - Cinebench R15 OpenGL 64 Bit
min: 97.54     moyenne: 113     médian: 109 (31%)     maximum: 140 fps
Cinebench R15 OpenGL Ref. Match 64 Bit +
Cinebench R15 - Cinebench R15 OpenGL Ref. Match 64 Bit
min: 99.6     moyenne: 99.6     médian: 99.6 (100%)     maximum: 99.62 %
LuxMark v2.0 64Bit - LuxMark v2.0 Room GPU
458 Samples/s (5%)
LuxMark v2.0 64Bit - LuxMark v2.0 Sala GPU
1582 Samples/s (5%)
ComputeMark v2.1 - ComputeMark v2.1 Result
3661 points (8%)
Power Consumption - Furmark Stress Test Power Consumption - external Monitor *
min: 33.9     moyenne: 47.5     médian: 49.9 (9%)     maximum: 58.6 Watt
05101520253035404535.134.135.445.540.435.846.236.538.536.935.840.234.535.435.735.535.634.534.13435.333.434.634.834.63435.536.53534.133.533.336.734.436.433.933.834.53534.234.135.136.133.934.433.433.433.733.533.633.634.134.1343433.433.132.132.633.334.232.932.733.332.332.43233.2353533.733.632.932.632.533.533.332.532.133.634.133.634.134.433.73234.63232.633.432.632.232.935.13335.234.134.632.83332.232.232.833.632.232.634.432.735.434.333.232.232.532.632.332.632.532.232.332.832.932.633.933.833.934.532.532.132.233.434.232.732.332.834.334.333.232.432.932.633.432.534.432.833.135.133.132.432.833.933.233.433.332.432.333.132.332.532.532.532.734.733.133.432.933.634.132.732.532.733.332.732.633.232.934.436.236.436.235.633.934.135.634.134.2Tooltip
Power Consumption - The Witcher 3 Power Consumption - external Monitor *
min: 49.4     moyenne: 50.1     médian: 50.1 (8%)     maximum: 50.7 Watt
Power Consumption - Witcher 3 Power Consumption *
min: 46     moyenne: 53.7     médian: 55 (12%)     maximum: 59 Watt
Clock Speed - GPU Clock Witcher 3 ultra
min: 1314     moyenne: 1404     médian: 1403.5 (73%)     maximum: 1493 MHz
Clock Speed - GPU Clock Speed Furmark
min: 987     moyenne: 1164     médian: 1164 (46%)     maximum: 1341 MHz
- Amplitude des valeurs obtenues dans le benchmark avec cette carte graphique
- Valeur moyenne obtenue dans le benchmark avec cette carte graphique
* Smaller numbers mean a higher performance

Benchmarks de jeux

Les benchmarks qui suivent sont tirés de tests effectués dans nos critiques des ordinateurs portables. Les performances dépendent du type et de la quantité de mémoire graphique embaquée, mais aussi de sa fréquence, du processeur, des paramètres système, des pilotes et du système d'exploitation. Les résultats ne sont donc pas représentatifs de tous les appareils intégrant cette carte graphique. Pour plus de détails sur les résultats, cliquez sur le nombre d'images par seconde.

Deathloop

Deathloop

2021
Moyen 1920x1080
8.2 fps  fps    + Comparer
Élevé 1920x1080
6.6 fps  fps    + Comparer
Ultra 1920x1080
6.4 fps  fps    + Comparer
» Les benchmarks indiquent que le jeu est injouable avec les paramètres testés.
Additional Benchmarks
Low Preset 1920x1080
10 fps
F1 2021

F1 2021

2021
Moyen 1920x1080
45  fps    + Comparer
Élevé 1920x1080
31  fps    + Comparer
» Jouable avec tous les ordinateurs portables testés avec les détails paramétrés sur Moyen.
Additional Benchmarks
Ultra Low Preset 1920x1080
71 fps
Monster Hunter Stories 2

Monster Hunter Stories 2

2021
Moyen 1920x1080
62.8 fps  fps    + Comparer
Élevé 1920x1080
56.8 fps  fps    + Comparer
QHD 2560x1440
44.1 fps  fps    + Comparer
4K 3840x2160
26.9 fps  fps    + Comparer
» Jouable avec tous les ordinateurs portables testés avec les détails paramétrés sur Élevé.
Additional Benchmarks
Low Preset 1920x1080
72.7 fps
Days Gone

Days Gone

2021
Moyen 1920x1080
25.8 fps  fps    + Comparer
Élevé 1920x1080
23.5 fps  fps    + Comparer
Ultra 1920x1080
12.1 fps  fps    + Comparer
QHD 2560x1440
9.2 fps  fps    + Comparer
» Les benchmarks indiquent que le jeu est injouable avec les paramètres testés.
Additional Benchmarks
Low Preset 1920x1080
34 fps
Mass Effect Legendary Edition

Mass Effect Legendary Edition

2021
Bas 1280x720
83.8 fps  fps    + Comparer
Ultra 1920x1080
44 fps  fps    + Comparer
QHD 2560x1440
28.3 fps  fps    + Comparer
4K 3840x2160
13.3 fps  fps    + Comparer
» Jouable avec tous les ordinateurs portables testés avec les détails paramétrés sur Ultra.
Resident Evil Village

Resident Evil Village

2021
Moyen 1920x1080
13.9 fps  fps    + Comparer
Élevé 1920x1080
13.7 fps  fps    + Comparer
» Les benchmarks indiquent que le jeu est injouable avec les paramètres testés.
Additional Benchmarks
Prioritize Performance Preset 1920x1080
16.8 fps
Outriders

Outriders

2021
Moyen 1920x1080
25.7 fps  fps    + Comparer
Élevé 1920x1080
21.5 fps  fps    + Comparer