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NVIDIA GeForce MX110

La Nvidia GeForce MX110 est une carte graphique d'entrée de gamme pour portables, lancée fin 2017. Il s'agit d'une GeForce 920MX renommée, basée sur la puce Maxwell GM108, avec un nombre réduit de nuanceurs (256). D'après nos sources, son enveloppe thermique est comprise entre 12 et 15 W, et elle peut être équipée de mémoire graphique GDDR5 ou DDR3.

Les performances sont au niveau de celles de la GeForce 920MX, et dépendent de la mémoire graphique utilisée. De ce fait, les jeux exigeants de 2015 pourraient ne pas tourner du tout, ou peut-être avec des réglages au minimum. Les jeux moins exigeants, comme The Sims 4, devraient être jouables avec des réglages moyens ou élevés.

FabricantNVIDIA
GeForce MX100 Gamme
GeForce MX150 384 @ 1468 - 1532 (Boost) MHz64 Bit @ 6008 MHz
GeForce MX130 384 @ 1122 - 1242 (Boost) MHz64 Bit
GeForce MX110 256 @ 965 - 993 (Boost) MHz64 Bit @ 1800 MHz
Nom de codeN16V-GMR1
ArchitectureMaxwell
Pipelines256 - unifiés
Fréquence du noyau interne965 - 993 (Boost) MHz
Fréquence de la mémoire1800 MHz
Largeur du bus mémoire64 Bit
Type de mémoireGDDR5/DDR3
Mémoire partagéenon
DirectXDirectX 12, Shader 5.0
technologie28 nm
CaractéristiquesOptimus, PhysX, Verde Drivers, CUDA, 3D Vision, 3DTV Play, GameWorks
Date de présentation01.01.2018
Lien redirigeant vers la page du fabricanthttps://www.geforce.com/hardware/noteboo...

Benchmarks

3DMark - Time Spy Score 2560x1440
530 Points (4%)
3DMark - Time Spy Graphics 2560x1440
464 Points (3%)
3DMark - Ice Storm Unlimited Graphics Score 1280x720 offscreen
126027 Points (24%)
3DMark - Ice Storm Extreme Graphics 1920x1080
41631 Points (6%)
3DMark - Cloud Gate Standard Score 1280x720
min: 9593     moyenne: 9804     médian: 9804 (17%)     maximum: 10015 Points
3DMark - Cloud Gate Standard Graphics 1280x720
min: 10858     moyenne: 11086     médian: 11086 (6%)     maximum: 11314 Points
3DMark - Fire Strike Score 1920x1080
min: 1641     moyenne: 1644     médian: 1644 (6%)     maximum: 1647 Points
3DMark - Fire Strike Graphics 1920x1080
min: 1714     moyenne: 1718     médian: 1718 (4%)     maximum: 1722 Points
3DMark - Ice Storm Standard Graphics 1280x720
52680 Points (7%)
3DMark 11 - Performance 1280x720
min: 2378     moyenne: 2389     médian: 2389 (8%)     maximum: 2400 points
3DMark 11 - Performance GPU 1280x720
min: 2121     moyenne: 2130.5     médian: 2130.5 (4%)     maximum: 2140 points
3DMark Vantage
P Result 1280x1024 +
P GPU no PhysX 1280x1024 +
3DMark 03 - Standard 1024x768
30463 Points (16%)
3DMark 05 - Standard 1024x768
22463 Points (48%)
3DMark 06 Standard 1280x1024 +
Unigine Valley 1.0 - Extreme HD DirectX 1920x1080
9 fps (6%)
Unigine Heaven 3.0 - DX 11, Normal Tessellation, High Shaders 1920x1080
21.8 fps (8%)
Unigine Heaven 3.0 - OpenGL, Normal Tessellation, High Shaders 1920x1080
20.9 fps (12%)
Unigine Heaven 2.1 - high, Tesselation (normal), DirectX11 1280x1024
28.5 fps (13%)
Cinebench R10 Shading 32Bit +
Cinebench R15
OpenGL 64Bit +
Ref. Match 64Bit +
GFXBench (DX / GLBenchmark) 2.7
T-Rex HD Offscreen C24Z16 1920x1080 +
T-Rex HD Onscreen C24Z16 +
GFXBench 3.0 - Manhattan Offscreen OGL off screen
72.2 fps (1%)
GFXBench 3.0 - Manhattan Onscreen OGL on screen
54.2 fps (1%)
GFXBench - High Tier Onscreen
24.8 fps (41%)
GFXBench - High Tier Offscreen 2560x1440
14.9 fps (29%)
GFXBench - Normal Tier Onscreen
36.9 fps (62%)
GFXBench - Normal Tier Offscreen 1920x1080
39.5 fps (29%)
GFXBench - Car Chase Offscreen off screen
36.6 fps (1%)
GFXBench - Car Chase Onscreen on screen
31.7 fps (1%)
LuxMark v2.0 64Bit - Room GPUs-only
259 Samples/s (5%)
LuxMark v2.0 64Bit - Sala GPUs-only
468 Samples/s (4%)
ComputeMark v2.1 - Normal, Score 1024x600
1214 Points (4%)
Power Consumption - The Witcher 3 Power Consumption (external Monitor) ultra 1920x1080 *
25 Watt (6%)
Power Consumption - Witcher 3 ultra - Power Consumption *
33.2 Watt (7%)
Clock Speed - GPU Clock Witcher 3 ultra
986 MHz (24%)
- Amplitude des valeurs obtenues dans le benchmark avec cette carte graphique
- Valeur moyenne obtenue dans le benchmark avec cette carte graphique
* Smaller numbers mean a higher performance

Benchmarks de jeux

Les benchmarks qui suivent sont tirés de tests effectués dans nos critiques des ordinateurs portables. Les performances dépendent du type et de la quantité de mémoire graphique embaquée, mais aussi de sa fréquence, du processeur, des paramètres système, des pilotes et du système d'exploitation. Les résultats ne sont donc pas représentatifs de tous les appareils intégrant cette carte graphique. Pour plus de détails sur les résultats, cliquez sur le nombre d'images par seconde.

F1 2018

F1 2018

2018
Bas 1280x720
30  fps    + Comparer
Moyen 1920x1080
16  fps    + Comparer
Élevé 1920x1080
13  fps    + Comparer
Ultra 1920x1080
12  fps    + Comparer
» Les benchmarks indiquent que le jeu est injouable avec les paramètres testés.
Bas 1280x720
28.8  fps    + Comparer
Moyen 1920x1080
12.7  fps    + Comparer
Élevé 1920x1080
11.4  fps    + Comparer
Ultra 1920x1080
10.4  fps    + Comparer
» Les benchmarks indiquent que le jeu est injouable avec les paramètres testés.
Far Cry 5

Far Cry 5

2018
Bas 1280x720
22  fps    + Comparer
Moyen 1920x1080
10  fps    + Comparer
Élevé 1920x1080
9  fps    + Comparer
Ultra 1920x1080
8  fps    + Comparer
» Les benchmarks indiquent que le jeu est injouable avec les paramètres testés.
Bas 1280x720
41.5  fps    + Comparer
Moyen 1920x1080
24.9  fps    + Comparer
Élevé 1920x1080
23.2  fps    + Comparer
» Jouable avec tous les ordinateurs portables testés avec les détails paramétrés sur Bas.
Bas 1280x720
24.5  fps    + Comparer
Moyen 1920x1080