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ATI Mobility Radeon HD 3650

ATI Mobility Radeon HD 3650

C'est une puce graphique de classe moyenne, qui est fabriquée en 55nm et peut probablement être classé au déssus des HD 2600 / HD 2700. Grâce au moteur vidéo Avivo, la carte graphique peut appuyer le processeur dans plusieurs opérations vidéo (vidéo HD également).

120 processeurs Stream (48 unités de pixels 5-dimensions) gèrent les tâches de texture et de pixel-pipelines.

Grâce au moteur vidéo Avivo, la carte graphique peut appuyer le processeur dans plusieurs opérations vidéo (vidéo HD également).

FabricantATI
Mobility Radeon 3000 Gamme
Mobility Radeon HD 3670 120 @ 680 MHz128 Bit @ 800 MHz
Mobility Radeon HD 3650 120 @ 600 MHz128 Bit @ 700 MHz
Nom de codeM86
ArchitectureRV6xx
Pipelines120 - unifiés
Fréquence du noyau interne600 MHz
Fréquence de la mémoire700 MHz
Largeur du bus mémoire128 Bit
Type de mémoireDDR2/GDDR3/GDDR4
Mémoire partagéenon
DirectXDirectX 10.1, Shader 4.1
Nombre de transistors378 Million(s)
technologie55 nm
Caractéristiques Powerplay 7.0, PCI-E 2.0, 2 dual-link-fähige DVI Ausgänge (HDCP fähig), integrierter DisplayPort Ausgänge. bis 2560x1600
Dimension de l'ordinateur portablede taille moyenne
Date de présentation07.01.2008
Lien redirigeant vers la page du fabricanthttp://ati.amd.com/de/products/mobilityr...

Benchmarks

3DMark Vantage
P Result 1280x1024 +
P GPU no PhysX 1280x1024 +
3DMark 2001SE - Standard 1024x768
min: 14861     moyenne: 22425     médian: 23042 (24%)     maximum: 27281 Points
3DMark 03 - Standard 1024x768
min: 8302     moyenne: 9596     médian: 9268.5 (5%)     maximum: 11453 Points
3DMark 05 - Standard 1024x768
min: 6527     moyenne: 7539     médian: 7295 (14%)     maximum: 8780 Points
3DMark 06 Score +
SPEC Viewperf 10.0 - 3ds Max 1280x1024
11.5 fps (24%)
SPEC Viewperf 10.0 - Catia 1280x1024
11.3 fps (24%)
SPEC Viewperf 10.0 - EnSight 1280x1024
14.1 fps (30%)
SPEC Viewperf 10.0 - Maya 1280x1024
19 fps (10%)
SPEC Viewperf 10.0 - Pro/Engeneer 1280x1024
7.9 fps (15%)
SPEC Viewperf 10.0 - SolidWorks 1280x1024
17.2 fps (25%)
SPEC Viewperf 10.0 - UGS Teamcenter 1280x1024
4.2 fps (11%)
SPEC Viewperf 10.0 - UGS NX 1280x1024
6.9 fps (14%)
Windows 7 Experience Index - Gaming graphics
6.1 points (77%)
Cinebench R10 Shading 32Bit +
Cinebench R11.5 OpenGL 64Bit +
- Amplitude des valeurs obtenues dans le benchmark avec cette carte graphique
- Valeur moyenne obtenue dans le benchmark avec cette carte graphique
* Smaller numbers mean a higher performance

Benchmarks de jeux

Les benchmarks qui suivent sont tirés de tests effectués dans nos critiques des ordinateurs portables. Les performances dépendent du type et de la quantité de mémoire graphique embaquée, mais aussi de sa fréquence, du processeur, des paramètres système, des pilotes et du système d'exploitation. Les résultats ne sont donc pas représentatifs de tous les appareils intégrant cette carte graphique. Pour plus de détails sur les résultats, cliquez sur le nombre d'images par seconde.

Crysis - GPU Benchmark

Crysis - GPU Benchmark

2007
Bas 1024x768
33.8 43.4 48.2 48.5 ~ 43 fps    + Comparer
Moyen 1024x768
18.1 21.5 21.5 23.2 ~ 21 fps    + Comparer
Élevé 1024x768
9.4 10 10 11.2 11.2 13.3 ~ 11 fps    + Comparer
» Jouable avec la plupart des ordinateurs portables testés avec les détails paramétrés sur Bas.
Additional Benchmarks
Low 0xAF 0xAA 1280x800
31.1
Medium 0xAF 0xAA 1280x800
15
19.2
19.2
Low 0xAF 0xAA 1440x900
23
High 1280x800
10.8
High 800x600
14
Low 1920x1200
14
Med 0xAF 0xAA 1600x1200
9
High 0xAF 0xAA 800x600
14.6
Crysis - CPU Benchmark

Crysis - CPU Benchmark

2007
Bas 1024x768
37.5 37.8 43.1 43.3 ~ 40 fps    + Comparer
Moyen 1024x768
15.7 17.8 18.5 19.5 ~ 18 fps    + Comparer
Élevé 1024x768
8 8.1 9 9 9.3 10.8 ~ 9 fps    + Comparer
» Jouable avec tous les ordinateurs portables testés avec les détails paramétrés sur Bas.
Additional Benchmarks
Low 0xAF 0xAA 1280x800
31.8
Medium 0xAF 0xAA 1280x800
13
16.4
Low 0xAF 0xAA 1440x900
22
Low 1920x1200
13
High 0xAF 0xAA 1280x800
9.1
Med 0xAF 0xAA 1600x1200
8
High 0xAF 0xAA 800x600
12.1
12
World in Conflict - Benchmark

World in Conflict - Benchmark

2007
Moyen 1024x768
33 33 ~ 33 fps    + Comparer
Élevé 1024x768
8 9 ~ 9 fps    + Comparer
» Les benchmarks indiquent que le jeu est injouable avec les paramètres testés.
Additional Benchmarks
Medium 0xAF 0xAA 1280x800
23
High 2xAF 2xAA 1280x800
6
Medium 0xAF 0xAA 1680x1050
17
High 2xAF 2xAA 1680x1050
5
Medium 0xAF 0xAA 1400x1050
20
High 0xAF 0xAA 1400x1050
5
The Elder Scrolls IV - Oblivion

The Elder Scrolls IV - Oblivion

2006
Élevé 1280x800
36  fps    + Comparer
» Jouable avec tous les ordinateurs portables testés avec les détails paramétrés sur Élevé.
F.E.A.R.

F.E.A.R.

2005
Bas 640x480
30 31 165 166 220 309 309 ~ 176 fps    + Comparer
Moyen 800x600
28 29 29 84 88 94 101 ~ 65 fps    + Comparer
Élevé 1024x768
19 22 22 24 24 25 25 ~ 23 fps    + Comparer
» Jouable avec la plupart des ordinateurs portables testés avec les détails paramétrés sur Moyen.
Doom 3

Doom 3

2004
Bas 640x480
120 129.7 160.4 173.5 ~ 146 fps    + Comparer
Moyen 640x480
119.9 133.8 154.2 169.2 ~ 144 fps    + Comparer
Élevé 800x600
104.6 105.5 119.2 135.8 ~ 116 fps    + Comparer
Ultra 1024x768
70.9 75.3 77.4 93.1 ~ 79 fps    + Comparer
» Jouable avec tous les ordinateurs portables testés avec les détails paramétrés sur Ultra.
Quake 3 Arena - Timedemo

Quake 3 Arena - Timedemo

1999
Élevé 1024x768
322 335.8 423.5 464.3 ~ 386 fps    + Comparer
» Jouable avec tous les ordinateurs portables testés avec les détails paramétrés sur Élevé.

Pour plus de jeux susceptibles d'être fluides avec cette carte graphique et obtenir une liste exhaustive de tous les jeux et cartes graphiques testés, consultez notre liste des jeux.

v1.14

Rang 1

GeForce RTX 2080 Super Mobile *
GeForce RTX 2080 Super Max-Q *
GeForce RTX 2070 Super Mobile *
GeForce RTX 2070 Super Max-Q *
GeForce RTX 2060 Mobile *
GeForce GTX 1070 Mobile

Rang 2

GeForce GTX 1650 Ti Mobile *
Radeon RX 580X (Laptop) *
Radeon RX 580 (Laptop)
Radeon Pro 5300M
Radeon RX 5300M
Radeon RX 570X (Laptop) *
Radeon RX 570 (Laptop) *
Radeon RX 470 (Laptop) *
GeForce MX450 N18S-G5 *
GeForce GTX 1050 Ti Mobile
Quadro P2000 Max-Q
Radeon R9 M395X
GeForce GTX 1050 Ti Max-Q *
WX Vega M GL
Radeon R9 M485X
Xe DG1
GeForce GTX 1050 Max-Q *
Radeon RX 560X (Laptop)
Radeon RX 560 (Laptop)
Radeon Pro 560X
Radeon Pro 560
Radeon Pro 460
Quadro P620 *
Radeon RX 550X (Laptop)
Radeon Pro 555X
Radeon Pro 555
Tiger Lake-U Xe G7 *
Radeon Pro 455
Quadro P600
GeForce MX330 *
Tiger Lake-U Xe G4 *
Radeon RX 540X *
Radeon Pro WX 2100 *
Radeon Pro 450
Radeon 630
Radeon 540X *
Quadro P520
Quadro P500 *
Iris Plus Graphics G7 (Ice Lake 64 EU) *
Vega 10 *
Iris Pro Graphics 580
Vega 9
Tiger Lake-U Xe G1 *

Rang 3

FirePro W4170M
Vega 8
Vega 7 *
Iris Plus Graphics G4 (Ice Lake 48 EU) *
GeForce 930MX
FirePro W4190M
Radeon R7 M445
Iris Plus Graphics 650
Iris Plus Graphics 640
GeForce 920MX
Radeon R7 M460 *
Radeon R7 M340
Vega 5 *
UHD Graphics G1 (Ice Lake 32 EU) *
UHD Graphics G7 (Lakefield GT2 64 EU)
HD Graphics 620
Adreno 685 *
Adreno 680 *
Radeon R5 M430
UHD Graphics G4 (Lakefield GT1 48 EU) *

Rang 4

Radeon R5 M315 *
Radeon R5 M420 *
Vega 2 *
UHD Graphics 617
UHD Graphics 615
Radeon R4 (Stoney Ridge)
Radeon R2 (Stoney Ridge)
HD Graphics 400 (Braswell)

Rang 5

Radeon R6 (Mullins)

* Position approximative de la carte graphique

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Klaus Hinum, 2008-04-29 (Update: 2012-05-18)