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NVIDIA GeForce GT 335M

NVIDIA GeForce GT 335M

La Nvidia GeForce GT 335M est une carte graphique de millieu de gamme pour portable. Elle est basée sur une puce GT215 (comme sur la GTS 350M par example) mais avec seulement 72 shaders et 24 Texture Mapping Units. La GT 335M possède donc plus de shaders que la GT 330M, mais avec sa vitesse peu élevée, les performances ne sont pas meilleures. A la différence des GTS, la GT 335M ne supporte pas la mémoire GDDR5.

Les perforamnces 3D de la GT335M sont au niveau de la Mobility Radeon HD 5650. Cette carte est suffisante pour jouer aux titres de 2010. Mais les jeux gourmands comme Metro 2033, Battlefield BC2 ou Crysis ne seront fluides qu’en détails réduits. Des jeux moins gourmands comme Call of Duty MW2 ou les Sims 3 sont jouables à fond.

Comme les autres GeForce 300M, la GT335M possède un module Purevideo HD (VP4) pour décoder la vidéo HD. Le GPU est capable de décoder le MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4 ASP, VC-1/WMV9 et H.264.

De plus, CUDA, OpenCL, et DirectX Compute sont supportés pour utiliser le GPU comme un CPU sur certaines tâches.

GeForce GT 300M Gamme

GeForce GT 335M 72 @ 0.45 GHz128 Bit @ 1066 MHz
GeForce GT 330M 48 @ 0.58 GHz128 Bit @ 1066 MHz
GeForce GT 325M 48 @ 0.45 GHz128 Bit @ 1066 MHz
GeForce GT 320M 24 @ 0.5 GHz128 Bit @ 790 MHz
Nom de codeN11P-GS1
ArchitectureGT200
Pipelines72 - unifiés
Fréquence du noyau interne450 MHz
Fréquence des unités de calcul Shaders1080 MHz
Fréquence de la mémoire1066 MHz
Largeur du bus mémoire128 Bit
Type de mémoireDDR3, GDDR3
Quantité maximale possible de mémoire embarquée1024 Mo
Mémoire partagéenon
APIDirectX 10.1, Shader 4.1
technologie40 nm
CaractéristiquesDirectX Compute Support (Windows 7), CUDA, OpenCL, HybridPower, PhysX, SLI, Powermizer 8.0, MXM 3.0 Type-B, 72 Shader, 24 Texture Mapping Units, 8 Render Output Units
Dimension de l'ordinateur portablede taille moyenne
Date de présentation07.01.2010
Informations223 GFlops
Lien redirigeant vers la page du fabricantwww.nvidia.com

Benchmarks

3DMark Vantage
3DM Vant. Perf. total +
3DMark Vantage - 3DM Vant. Perf. total
min: 2697     moyenne: 3015     médian: 3106 (1%)     maximum: 3234 Points
3DM Vant. Perf. GPU no PhysX +
3DMark Vantage - 3DM Vant. Perf. GPU no PhysX
min: 2592     moyenne: 2624     médian: 2633 (1%)     maximum: 2651 Points
62 -98%
...
2322 -12%
ATI Mobility Radeon HD 5165
2362 -10%
2392 -9%
2441 -7%
2453 -7%
2478 -6%
2527 -4%
2552 -3%
AMD Radeon HD 6755G2
2593 -1%
NVIDIA GeForce GT 335M
2624
2674 2%
2711 3%
AMD Radeon HD 6540G2
2731 4%
AMD Radeon HD 6680G2
2800 7%
2801 7%
2803 7%
2865 9%
2914 11%
2927 12%
...
132443 4947%
max:
170928 6414%
0%
100%
3DMark 2001SE - 3DMark 2001 - Standard
min: 17887     moyenne: 18184     médian: 18184 (19%)     maximum: 18481 Points
3DMark 03 - 3DMark 03 - Standard
min: 15146     moyenne: 17170     médian: 16836.5 (9%)     maximum: 19526 Points
3DMark 05 - 3DMark 05 - Standard
min: 9798     moyenne: 12228     médian: 13115 (14%)     maximum: 13782 Points
3DMark 06 3DMark 06 - Standard 1366x768 +
3DMark 06
7700 Points (10%)
3DMark 06 - Standard 1280x1024 +
3DMark 06
min: 5958     moyenne: 6544     médian: 6892 (9%)     maximum: 6950 Points
3DMark 06 - Standard 1280x800 +
3DMark 06
7520 Points (10%)
3DMark 06 - Standard 1280x768 +
3DMark 06
min: 6462     moyenne: 6995     médian: 6973 (9%)     maximum: 7549 Points
Windows 7 Experience Index - Win7 Gaming graphics
min: 6.2     moyenne: 6.3     médian: 6.2 (78%)     maximum: 6.5 Points
Windows 7 Experience Index - Win7 Graphics
min: 3.2     moyenne: 5     médian: 4.5 (57%)     maximum: 6.5 Points
Cinebench R10 Cinebench R10 Shading (32bit) +
Cinebench R10 - Cinebench R10 Shading (32bit)
min: 2446     moyenne: 3580     médian: 3790.5 (3%)     maximum: 4294 points
Cinebench R11.5 Cinebench R11.5 OpenGL 64 Bit +
Cinebench R11.5 - Cinebench R11.5 OpenGL 64 Bit
min: 16.12     moyenne: 17.2     médian: 17.6 (6%)     maximum: 18.47 fps
- Amplitude des valeurs obtenues dans le benchmark avec cette carte graphique
- Valeur moyenne obtenue dans le benchmark avec cette carte graphique
* Plus les chiffres sont petits, plus les performances sont élevées

Benchmarks de jeux

Les benchmarks qui suivent sont tirés de tests effectués dans nos critiques des ordinateurs portables. Les performances dépendent du type et de la quantité de mémoire graphique embaquée, mais aussi de sa fréquence, du processeur, des paramètres système, des pilotes et du système d'exploitation. Les résultats ne sont donc pas représentatifs de tous les appareils intégrant cette carte graphique. Pour plus de détails sur les résultats, cliquez sur le nombre d'images par seconde.

Fifa 11

Fifa 11

2010
Bas 800x600
308  fps    + Comparer + 📈 Graph
Moyen 1024x768
153  fps    + Comparer + 📈 Graph
Élevé 1360x768
98.2  fps    + Comparer + 📈 Graph
» Jouable avec tous les ordinateurs portables testés avec les détails paramétrés sur Élevé.
Bas 1024x768
164  fps    + Comparer + 📈 Graph
Moyen 1360x768
45.4  fps    + Comparer + 📈 Graph
Élevé 1360x768
30.6  fps    + Comparer + 📈 Graph
Ultra 1920x1080
16.1  fps    + Comparer + 📈 Graph
» Jouable avec tous les ordinateurs portables testés avec les détails paramétrés sur Moyen.
Bas 800x600
29.1  fps    + Comparer
Moyen 1360x768
24  fps    + Comparer
» Les benchmarks indiquent que le jeu est injouable avec les paramètres testés.
Bas 1024x768
55  fps    + Comparer
Moyen 1366x768
32.4 34.9 35.4 ~ 34 fps    + Comparer + 📈 Graph
Élevé 1366x768
24.2 24.3 24.4 ~ 24 fps    + Comparer + 📈 Graph
» Jouable avec tous les ordinateurs portables testés avec les détails paramétrés sur Bas.
Bas 800x600
65.2 123 ~ 94 fps    + Comparer
Moyen 1024x768
36 38.6 39.4 42 ~ 39 fps    + Comparer + 📈 Graph
Élevé 1366x768
30.9 33.2 34.7 35.6 ~ 34 fps    + Comparer + 📈 Graph
» Jouable avec tous les ordinateurs portables testés avec les détails paramétrés sur Moyen.
Risen

Risen

2009
Bas 800x600
51.6 61.9 ~ 57 fps    + Comparer
Moyen 1024x768
29 29.4 33.6 ~ 31 fps    + Comparer + 📈 Graph
Élevé 1366x768
21.2 21.2 23.2 ~ 22 fps    + Comparer + 📈 Graph
» Jouable avec tous les ordinateurs portables testés avec les détails paramétrés sur Bas.
Need for Speed Shift

Need for Speed Shift

2009
Moyen 1024x768
23.5 31.2 32.3 ~ 29 fps    + Comparer + 📈 Graph
Élevé 1366x768
28.2 29.5 30.2 ~ 29 fps    + Comparer + 📈 Graph
» Les benchmarks indiquent que le jeu est injouable avec les paramètres testés.
Colin McRae: DIRT 2

Colin McRae: DIRT 2

2009
Bas 800x600
42.5 67.9 ~ 55 fps    + Comparer
Moyen 1024x768
32.4 34.8 46.8 49.2 ~ 41 fps    + Comparer
Élevé 1360x768
26.8 30.2 31.7 33.1 ~ 30 fps    + Comparer
» Jouable avec la plupart des ordinateurs portables testés avec les détails paramétrés sur Moyen.
Anno 1404

Anno 1404

2009
Bas 1024x768
51.7 57.8 107.8 ~ 72 fps    + Comparer + 📈 Graph
Ultra 1280x1024
23.5 24.8 24.8 ~ 24 fps    + Comparer + 📈 Graph
» Jouable avec tous les ordinateurs portables testés avec les détails paramétrés sur Bas.
F.E.A.R. 2

F.E.A.R. 2

2009
Bas 800x600
75.5 144.5 ~ 110 fps    + Comparer
Moyen 1024x768
46.9 47.2 62.6 63.6 ~ 55 fps    + Comparer + 📈 Graph
Élevé 1280x1024
36.8 36.9 39.4 39.6 ~ 38 fps    + Comparer + 📈 Graph
» Jouable avec tous les ordinateurs portables testés avec les détails paramétrés sur Élevé.
Far Cry 2

Far Cry 2

2008
Bas 640x480
51.2  fps    + Comparer
Élevé 1024x768
31.1  fps    + Comparer
» Jouable avec tous les ordinateurs portables testés avec les détails paramétrés sur Bas.
Crysis - GPU Benchmark

Crysis - GPU Benchmark

2007
Bas 1024x768
58.3 73.2 ~ 66 fps    + Comparer
Moyen 1024x768
28 34.8 43.4 43.8 ~ 38 fps    + Comparer
Élevé 1024x768
22.5 22.7 24.9 25.2 26.1 ~ 24 fps    + Comparer
» Jouable avec la plupart des ordinateurs portables testés avec les détails paramétrés sur Moyen.
Crysis - CPU Benchmark

Crysis - CPU Benchmark

2007
Bas 1024x768
71 84.6 ~ 78 fps    + Comparer
Moyen 1024x768
26.9 30 42.6 42.9 ~ 36 fps    + Comparer
Élevé 1024x768
20.7 21.3 22.3 22.6 23.1 ~ 22 fps    + Comparer
» Jouable avec la plupart des ordinateurs portables testés avec les détails paramétrés sur Moyen.
Call of Juarez Benchmark